Suivez-nous

NFL Draft

Les Espoirs de la Draft NFL 2015 – Week 15

The Blue Pennant vous présente tous les vendredis son top 25, actualisé chaque semaine, des meilleurs prospects disponibles pour la prochaine Draft NFL.

Publié

le

TheBlue Pennant vous présente tous les vendredis son top 25, actualisé chaque semaine, des meilleurs prospects disponibles pour la prochaine Draft NFL.

Les finales de conférence ont été globalement bien moins disputées que prévu ; Alabama a explosé Missouri, où Shane Ray et Markus Golden n’ont absolument pas brillé, et Oregon a fait de même face à Arizona. Seuls les Seminoles ont su faire durer le suspense, comme d’habitude, mais Jameis Winston a encore mené son équipe à la victoire.

On retiendra également que Marcus Mariota s’est assuré le Heisman Trophy avec une nouvelle performance de haut rang, pendant que Melvin Gordon se heurtait au mur constitué par la ligne défensive des Buckeyes. Il n’est pas dans le classement, mais l’offensive tackle Ronnie Stanley de Notre Dame pourrait être sélectionné très haut à la draft. Zach Martin a fait des émules.

Big Board – Top 25

DL Leonard Williams, USC1. DE Leonard Williams, Jr, Southern California (=)

2. QB Marcus Mariota, rJr, Oregon (=) HOT
Cette semaine : vs. Arizona, W 51-13 ; 25/38 (65.8%), 303 yds, 2 TD, 10 run, 33 yds, 3 TD
Oregon a totalement annihilé Arizona en finale de conférence, dans un match haché par la traditionnelle pluie de pénalités des arbitres de Pac-12. Marcus Mariota, élu Joueur offensif de l’année par notre site, a encore brillé dans le jeu aérien et à la course, avec un total de cinq touchdowns. Le Duck a montré sa propension à sortir de la pocket et à lancer en pleine course, mais il a cependant été chanceux sur une passe en particulier qui aurait pu terminer en interception. La chance, c’est aussi ce qui caractérise les grands joueurs.
Comparable à : QB Andrew Luck, Indianapolis Colts
Destinations probables : St. Louis Rams, Tennessee Titans, Tampa Bay Buccaneers, New York Jets, Houston Texans, Washington Redskins

3. QB Jameis Winston, rSo, Florida State (+4) HOT
Cette semaine : vs. Georgia Tech, W 37-35 ; 21/30 (70%), 309 yds, 3 TD
Avec son gabarit à la Ben Roethlisberger, le double champion de conférence ACC serait le prospect idéal au poste de quarterback, si seulement il n’était pas impliqué dans des affaires louches. Reste qu’il s’est parfaitement repris après son match décevant de la semaine précédente, conduisant son équipe à une saison sans défaite et à un nouveau titre de conférence, avant de participer aux premiers playoffs de l’histoire du college football.
Comparable à : QB Cam Newton, Carolina Panthers
Destinations probables : St. Louis Rams, Tennessee Titans, Tampa Bay Buccaneers, New York Jets, Houston Texans, Washington Redskins

4. OT Andrus Peat, Jr, Stanford (-1)
5. WR Amari Cooper, Jr, Alabama (=)
6. DE Randy Gregory, Jr, Nebraska (-2)

7. OLB Shane Ray, rJr, Missouri (-1) COLD
Cette semaine : vs. Alabama, L 13-42 ; 2 tackles (1 solo), 0.5 TFL, 0.5 sack
Exclusion bien sévère pour Shane Ray, taxé de « targeting » par les arbitres de la finale de conférence SEC, là où le linebacker aurait simplement écopé d’une pénalité en NFL. Malgré tout, son comportement, sans doute preuve de frustration, a laissé à désirer et certaines franchises pourraient lui demander de rendre des comptes. La discipline est une qualité indispensable pour un joueur professionnel.
Comparable à : OLB Ahmad Brooks, San Francisco 49ers
Destinations probables : Chicago Bears, Atlanta Hawks, New Orleans Saints, New York Jets, Cleveland Browns, Dallas Cowboys

SS Landon Collins, Alabama8. SS Landon Collins, Jr, Alabama (+2) HOT
Cette semaine : vs. Missouri, W 42-13 ; 7 tackles (6 solo), 1 TFL, 1 FF
Excellent match de Landon Collins face à Missouri, qui n’était cependant pas l’adversaire le plus effrayant de l’année en terme de puissance offensive. Le safety n’a pas concédé d’actions importantes en couverture de passe, et il s’est encore montré efficace pour plaquer. Bien que les franchises soient généralement plutôt à la recherche de FS, Collins devrait rapidement trouver une place en NFL à la draft. Il sera attendu de pied ferme en playoffs par les scouts, en espérant une opposition face à Oregon et son attaque multidimensionnelle, pour avoir un aperçu global des qualités du safety contre un adversaire redoutable.
Comparable à : SS Kam Chancellor, Seattle Seahawks
Destinations probables : Chicago Bears, Minnesota Vikings, Washington Redskins

9. OT Brandon Scherff, rSr, Iowa (-1)
10. DE Dante Fowler, Jr, Florida (+2)

11. CB P.J. Williams, Jr, Florida State (+1)
12. WR Sammie Coates, rJr, Auburn (+1)
13. RB Melvin Gordon, rJr, Wisconsin (-4)

14. WR Kevin White, rSr, West Virginia (+1)

15. CB Ifo Ekpre-Olomu, Sr, Oregon (+10) HOT
Cette semaine : vs. Arizona, W 51-13 ; 5 tackles (4 solo), 1 FF
Même s’il n’a pas le gabarit le plus imposant qui soit pour un cornerback, Ifo Ekpre-Olomu n’en reste pas moins un joueur agressif et capable de prendre le dessus physiquement sur son vis-à-vis. Il a brillé face à Arizona en finale de conférence, et il sera intéressant de le suivre contre Florida State. Ekpre-Olomu sera peut être récompensé par son choix de rester un an supplémentaire à Oregon si les Ducks remportent le titre national. En ce qui concerne sa valeur sportive, il ne devrait pas grimper beaucoup plus haut dans le classement d’ici la draft.
Comparable à : CB Richard Sherman, Seattle Seahawks
Destinations probables : St. Louis Rams, Miami Dolphins, Philadelphia Eagles, Baltimore Ravens, Pittsburgh Steelers, Green Bay Packers, New Orleans Saints, Arizona Cardinals, Houston Texans

CB Ifo Ekpre-Olomu, Oregon16. OT Cedric Ogbuehi, rSr, Texas A&M (=)
17. RB Todd Gurley, Jr, Georgia (-3)
18. OLB Shaq Thompson, Jr, Washington (+2)
19. OLB Vic Beasley, rSr, Clemson (-1)
20. CB Trae Waynes, rJr, Michigan State (-3)
21. OT La’El Collins, Sr, Louisiana State (N)
22. WR DeVante Parker, Sr, Louisville (-1)
23. DE Alvin Dupree, Sr, Kentucky (=)
24. ILB Denzel Perryman, Sr, Miami (FL) (-2)
25. DE Shilique Calhoun, rJr, Michigan State (N)

C’est maintenant la saison des bowls, avec de nombreuses oppositions intéressantes. Au rayon des duels à distance, on pourra observer Leonard Williams et Randy Gregory prendre tour à tour leur place sur le terrain du Holiday Bowl, dans le match entre USC et Nebraska. Il y aura aussi l’opposition entre Marcus Mariota et Jameis Winston qui promet beaucoup. Ce dernier devra d’ailleurs se méfier de l’excellente défense d’Oregon, en particulier d’Arik Armstead et Ifo Ekpre-Olomu.

L’autre demi-finale de playoffs opposera Alabama à Ohio State, où on suivra attentivement Michael Bennett face à la solide ligne offensive du Tide, et Landon Collins contre une attaque généralement explosive. L’affrontement entre Baylor et Michigan State sera l’occasion de voir à l’oeuvre Shilique Calhoun et Trae Waynes, face à l’une des meilleures attaques du pays.

Top 10 Mock Draft

Avec deux franchises en quête de QB aux deux premières places, aucune chance de trade. Les New York Jets en font les frais. La surprise vient des Jaguars qui sélectionnent Brandon Scherff pour protéger leur QB rookie Blake Bortles. Luke Joeckel ne convainc pas et le profil de déménageur du tackle d’Iowa pourrait plaire à Jacksonville. Les New York Giants se trouvent alors en bonne position pour choisir Randy Gregory dans l’optique de remplacer un Jason Pierre-Paul sur le départ.

1. Tennessee Titans : QB Marcus Mariota
2. Tampa Bay Buccaneers : QB Jameis Winston
3. Oakland Raiders : DE Leonard Williams
4. New York Jets : WR Amari Cooper
5. Jacksonville Jaguars : OT Brandon Scherff
6. Washington Redskins : OT Andrus Peat
7. New York Giants : DE Randy Gregory
8. Carolina Panthers : OLB Shane Ray
9. New Orleans Saints : DE Dante Fowler
10. Chicago Bears : SS Landon Collins

QB Aaron Rudgers, ex-California et Green Bay Packers, NFL

L’ancienne gloire universitaire, par Verchain

QB Aaron Rodgers, California Golden Bears / Green Bay Packer

Voici le meilleur joueur de l’histoire des Golden Bears de California Berkeley. Un magicien. Peut-être le meilleur quarterback de la NFL à l’heure actuelle. Moins bien entouré qu’un Manning chez les Colts ou les Broncos ou qu’un Brady chez les Patriots (surtout en ligne offensive pour ce dernier), il a mené quasiment à lui tout seul ses Packers au Superbowl. Après un début de carrière dans l’ombre de Brett Favre, avant que ce dernier ne se décide à aller montrer le contenu de son caleçon via texto à la plus célèbre Cowgirl de Tallahassee, Jenn Sterger, suite à une draft un peu bizarre qui l’a vu dégringoler jusqu’à la vingt quatrième place, loin, très loin du QB issu de Utah Alex Smith…

Le petit Aaron s’est baladé sur la côte Ouest pendant son enfance en suivant ses parents, avant de commencer à faire parler de lui à Pleasant View High School, décrochant sa première une de presse dans un journal local.

A sa sortie du lycée, Aaron Rodgers, élève brillant qui rêvait d’aller jouer à Florida State avec Bobby Bowden ne reçut aucune offre de bourse sportive. La seule offre qui se présentait à lui émanait d’Illinois, en tant que walk-on. Le petit Aaron était un peu en retard en termes de croissance physique, un peu maigrelet et pas très grand. Rodgers s’engagea alors à Butte Community College, menant sa fac à un championnat. Jeff Tedford, le coach de Cal, le remarqua, s’étonnant qu’il n’ait reçu aucune offre. Ses excellents résultats en secondaire lui permirent d’intégrer directement la fac de Berkeley, sans avoir à passer par une deuxième année en JuCo.

La légende était en marche. Dès sa première saison en 2003, il bat le record de la fac avec 5 matchs à plus de 300 yards à la passe, un record de 7-3 et le record du plus faible taux d’interceptions lancées, avec 1.49%, pour finir la saison sur une victoire à l’Insight Bowl contre Virginia Tech.

En 2004, les Bears terminent la saison à 10-1 et classés quatrièmes. Rodgers termine sa carrière avec un pourcentage d’interceptions sur passes lancées de 1.95%, record de la fac. Il décide alors de passer pro.

Les scouts trouvaient que Rodgers jouait dans un système qui favorisait trop le quarterback, ce qui permettait de gonfler artificiellement ses statistiques… Les pauvres… Rester derrière Brett Favre pendant un temps aura permis à Aaron de prendre ses marques dans le jeu pro, pour devenir aujourd’hui un improvisateur de génie balle en main, suffisamment mobile pour donner du temps à ses receveurs avant de leur passer le ballon. 4000 yards, 28 TD et 13 INT sur sa première saison en tant que titulaire. MVP du Superbowl remporté par les Packers, il a une liste de records des Packers et/ou de la NFL longue comme ma… mon bras.

Aaron Rodgers, c’est une certaine forme de classe tranquille californienne dans une équipe légendaire, où le poids de la tradition pèse aussi lourd que les mètres cubes de neige qui s’abattent régulièrement sur Lambeau Field. Le gars dégage une vraie sympathie, est un chef de meute tranquille pour ses coéquipiers, s’amuse parfois à photobomber ses partenaires sur le bord de la touche… Et on lui a prêté une liaison avec Erin Andrews. Aux dernières nouvelles, il passerait ses nuits avec Olivia Munn. Un modèle, je vous dis. Tout gamin de 12 ans normalement constitué rêverait sans doute d’être Aaron Rodgers. Role model. Really.

Hey, l’Etat du Wisconsin a même déclaré le 12 décembre 2012 le Aaron Rodgers Day.

Et pour ne rien gacher, sa célébration de TD ‘Championship Belt’ directement empruntée au catch professionnel est juste un petit truc de plus qui fait de lui une des dernières icônes du football professionnel, presque la seule raison de regarder du football professionnel aujourd’hui.

Merci à Verchain pour son aide précieuse cette semaine. Rendez-vous dans quelques semaines, après la saison des bowls, pour faire le point une dernière fois sur les prospects NFL.

Membre de l'équipe de The Blue Pennant depuis septembre 2013, Loïc s'est trimballé à travers les États-Unis en 2017 pour mieux comprendre le pas-si-petit monde du college football. Seulement deux contraventions pour excès de vitesse sur 20 000 km. Intime de Mark Sanchez, Sam Darnold et des cheerleaders de Wisconsin, promo '76. Label qualité TBP et Sécurité routière.

Publicité
2 commentaires

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

NFL Draft

S Xavier Watts s’inscrit à la draft NFL 2025

Le safety Xavier Watts, deux fois sélectionné dans l’équipe All-America, va se présenter à la draft de la NFL plutôt que de revenir à Notre Dame pour une sixième saison.

Publié

le

Crédit photo : SI

Quelques heures après la défaite de #7 Notre Dame face à #8 Ohio State lors du CFP National Championship, c’est via les réseaux sociaux que le défenseur star des Fighting Irish de Notre Dame a annoncé qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité au niveau universitaire pour faire le saut chez les professionnels.

 

S Xavier Watts a commencé sa carrière NCAA, en 2020, en tant que receveur avant d’être repositionné en défense lors de sa deuxième saison. Il a réussi 13 interceptions au cours des deux dernières saisons, le meilleur total du pays dans l’élite du College Football. Cette saison, il a intercepté six passes, retournant l’une d’elles sur 100 yards pour aider Notre Dame à sceller sa victoire contre Southern California. Il a également été sélectionné dans la première équipe All-America de l’Associated Press (AP) deux années consécutives.

Originaire d’Omaha (Nebraska), S Xavier Watts aurait pu retourner à Notre Dame pour profiter de la saison supplémentaire accordée par la NCAA aux athlètes actifs pendant la saison de pandémie de 2020. La plupart des analystes de la draft prévoient qu’il sera sélectionné en fin de premier tour ou au deuxième tour.

« Alors que je commence le prochain chapitre de mon parcours dans le football, je suis rempli de fierté en repensant aux nombreux souvenirs et aux personnes que je chérirai à jamais », a écrit Watts sur X. « J’espère que mon passage sous l’uniforme des Irish a contribué à perpétuer la tradition de ceux qui m’ont précédé. »

Lire la suite

NFL Draft

NFL Draft 2025 : la liste des underclassmen éligibles

Retrouvez une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2025.

Publié

le

Crédit photo : Icon Sportswire

Alors que la saison 2024 de College Football touche à sa fin, arrive le temps où de nombreux joueurs d’impact ont une décision importante à prendre : se rendre éligible pour la prochaine draft NFL ou faire leur retour au niveau universitaire la saison prochaine.

Tous les étudiants-athlètes Underclassmen* ont jusqu’au 6 janvier 2025 pour remplir leur déclaration officielle afin de bénéficier d’une « éligibilité spéciale » pour la prochaine draft NFL. Les joueurs participant au College Football Playoff ont une petite ralonge : ils peuvent se rendre éligibles jusqu’au vendredi 24 janvier 2025.

Tout les joueurs peuvent se retirer de la liste des joueurs rendus éligibles avant le mardi 27 janvier 2025.

La draft NFL 2024 se déroulera du 24 au 26 avril à Green Bay (Wisconsin).

Retrouvez ci-dessous une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2025 :

JoueurPositionUniversité
LeQuint AllenRBSyracuse
Elijah ArroyoTEMiami
Elic AyomanorWRStanford
Kelvin BanksLTTexas
Jaydon BlueRBTexas
Isaiah BondWRTexas
Tyler BookerOLAlabama
Luther Burden IIIWRMissouri
Jihaad CampbellLBAlabama
Will CampbellOTLSU
Abdul CarterEdgePenn State
Josh Conerly JrOLOregon
Nick EmmanworiSSouth Carolina
Trevor EtienneRBGeorgia
Quinn EwersQBTexas
Dylan FairchildOGGeorgia
Harold Fannin JrTEBowling Green
Joshua FarmerDTFlorida State
Oronde Gadsden IITESyracuse
Ollie GordonRBOklahoma State
Mason GrahamDTMichigan
Kenneth Grant JrDTMichigan
Mike GreenEdgeMarshall
Maxwell HairstonCBKentucky
Omarion HamptonRBNorth Carolina
Derrick HarmonDTOregon
Travis HunterWR/CBColorado
Jordan JamesRBOregon
Shemar JamesLBFlorida
Ashton JeantyRBBoise State
Kaleb JohnsonRBIowa
Will JohnsonCBMichigan
Emery Jones JrOTLSU
Colston LovelandTEMichigan
Nick MartinLBOklahoma State
Damien MartinezRBOregon State
Marcus MbowOTPurdue
Tetairoa McMillanWRArizona
Armand MembouOTMissouri
Jalen MilroeQBAlabama
Walter NolenDTOle Miss
Jacob ParrishCBKansas State
Chris Paul JrLBOle Miss
James Pearce JrDETennessee
Jordan PhillipsDTMaryland
Dylan SampsonRBTennessee
TJ SandersDTSouth Carolina
Jonah SavaiinaeaOTArizona
Carson SchwesingerLBUCLA
Nic ScourtonEdgeTexas A&M
Josh SimmonsOTOhio State
Malaki StarksSGeorgia
Shemar StewartEdgeTexas A&M
Mason TaylorTELSU
Azareye’h ThomasCBFlorida State
Deone WalkerDTKentucky
Jalon WalkerLBGeorgia
Mykel WilliamsEdgeGeorgia
Kevin Winston JrSPenn State

Lire la suite

NFL Draft

QB Quinn Ewers se présente à la draft NFL 2025

Quelques jours après la défaite des Longhorns de Texas face aux Buckeyes d’Ohio State, le junior QB Quinn Ewers renonce à sa dernière année d’éligibilité NCAA et se présente à la draft NFL 2025.

Publié

le

Crédit photo : Eric Gay, AP

Un titre de champion de Big 12 (le premier depuis 2009 !) et deux participations aux demi-finales du College Football Playoff. QB Quinn Ewers restera l’un des meilleurs quarterbacks de l’Histoire du programmes de Texas.

Pourtant, en ce jour où QB Quinn Ewers annonce son départ du campus d’Austin pour la NFL, une partie de la fan base des Longhorns se rejouit que l’ère Arch Manning peut enfin commencer. Car, malgré ses 9128 yards à la passe pour 68 TDs en carrière, que peu d’anciens quarterbacks de Texas ont égalé, QB Quinn Ewers n’a jamais fait l’unanimité.

Trop souvent blessé et inconstant dans les grands rendez-vous, ce dernier a pourtant été celui qui a permis à Texas de réussir sa transition vers la SEC. Dès leur première saison dans la Southeastern Conference (en 2024), les Longhorns ont atteint la finale de conférence, perdue face aux Bulldogs de Georgia, après avoir été classé #1 du pays pendant plusieurs semaines au cours de l’automne. C’est également QB Quinn Ewers qui a offert le premier titre de conférence au programme d’Austin, un an plus tôt (en 2023), lorsque les Longhorns se sont imposés face à Kansas State.

 

Cette annonce n’est pas une véritable surprise puisque le futur ex-quarterback de Texas puisqu’il avait partagé son intention en aout dernier.

Une carrière mouvementée

Natif de l’État du Texas, QB Quinn Ewers a grandi dans la banlieue de Dallas. Considéré comme le meilleur quarterback lycéen du pays lorsqu’il a signé avec Ohio State, il quitté l’école prématurément pour rejoindre les Buckeyes lors de la saison 2021. Cependant, après une saison passée en bas de la hiérarchie des quarterbacks d’Ohio State, QB Quinn Ewers a été transféré à Texas, qui venait de terminer avec un bilan de 5-7 lors de la première saison de l’entraîneur Steve Sarkisian.

Il est devenu titulaire dès le premier match de la saison 2022 et a mené l’équipe à trois saisons avec des bilans de 8-5, 12-2 et 13-3. Mais il a été freiné par diverses blessures à l’épaule, à l’abdomen et à la cheville, manquant au moins deux matchs chaque saison. Une tension abdominale cette saison a permis à son backup, QB Arch Manning, de débuter deux matchs et de décrocher la première victoire de l’équipe en SEC, contre Mississippi State.

Le début de l’ère Arch Manning

Le départ de QB Quinn Ewers ouvre la voie à l’un des quarterbacks les plus doués de sa génération : le redshirt freshman QB Arch Manning.

Fils de Cooper Manning, petit-fils de l’ancien quarterback de la NFL Archie Manning et neveu des quarterbacks vainqueurs du Super Bowl Peyton et Eli Manning, QB Arch Manning a accumulé 939 yards à la passe, neuf touchdowns en plus d’inscrire quatre touchdowns à la course cette saison, bien que son temps de jeu ait été limité depuis septembre.

Les fans de Texas attendent avec impatience qu’il devienne titulaire à plein temps. Toutefois, le prochain quarterback des Longhorns héritera d’une attaque remaniée.

Les principaux receveurs Matthew Golden et Isaiah Bond se sont déclarés pour la draft NFL, et l’éligibilité du tight end senior Gunnar Helm a pris fin. Le running back Jaydon Blue, qui a marqué un record d’équipe avec 14 touchdowns, dont quatre en playoffs, ainsi que les tackles titulaires Kelvin Banks Jr. et Cam Williams, sont également partis pour la NFL.

Lire la suite

NFL Draft

NFL Draft 2024 : tous les underclassmen qui se sont déclarés éligibles

Retrouvez une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2024.

Publié

le

Crédit photo : John McGillen, Photography LLC

Alors que la saison 2023 de College Football touche à sa fin, arrive le temps où de nombreux joueurs d’impact ont une décision importante à prendre : se rendre éligible pour la prochaine draft NFL ou faire leur retour au niveau universitaire en 2024.

Tous les étudiants-athlètes Underclassmen* ont jusqu’au 15 janvier 2024 pour remplir leur déclaration officielle afin de bénéficier d’une « éligibilité spéciale » pour la prochaine draft NFL

La draft NFL 2024 se déroulera du 25 au 27 avril à Détroit (Michigan).

Retrouvez ci-dessous une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2024 :

JoueurPositionUniversité
Ajou AjouWRGarden City CC (Juco)
Braelon AllenRBWisconsin
Joe AltOTNotre Dame
Evan AndersonDTFlorida Atlantic
Terrion ArnoldCBAlabama
Emani BaileyRBTexas Christian
Jaheim BellTEFlorida State
Trey BensonRBFlorida State
Cole BishopRBUtah
Austin BookerDEKansas
Brock BowersTEGeorgia
Jonathon BrooksRBTexas
Arland Bruce IVWROklahoma State
Javon BullardSGeorgia
Calen BullockSUSC
Caelen CarsonCBWake Forest
Keon ColemanWRFlorida State
Junior ColsonLBMichigan
Edgerrin CooperLBTexas A&M
Cooper DeJeanCBIowa
Kinglsey EguakunC/GFlorida
Audric EstiméRBNotre Dame
Olu FashanuOTPenn State
Blake FisherOTNotre Dame
Troy FranklinWROregon
Frank Gore Jr.RBSouthern Miss
Tyler GuytonOTOklahoma
Michael HallDTOhio State
Marvin Harrison JrWROhio State
Jaden HicksSWashington State
Bucky IrvingRBOregon
Dillon JohnsonRBWashington
Theo JohnsonTEPenn State
Jahwar JordanRBLouisville
Kamren KinchensSMiami
Kalen KingCBPenn State
Kamari LassiterCBGeorgia
JC LathamOTAlabama
Cam LittleKArkansas
MarShawn LloydRBUSC
Kayron Lynch-AdamsRBUMass
Drake MayeQBNorth Carolina
JJ McCarthyWRMichigan
Ladd McConkeyWRGeorgia
Kool-Aid McKinstryCBAlabama
Max MeltonCBRutgers
Amarius MimsOTGeorgia
Adonai MitchellWRTexas
Quinyon MitchellCBToledo
Byron Murphy IIDTTexas
Malik NabersWRLSU
Jer’Zhan NewtonDTIllinois
Rome OdunzeWRWashington
Patrick PaulOTHouston
Ja’Lynn PolkWRWashington
Jackson Powers-JohnsonOLOregon
Michael PrattQBTulane
Ennis Rakestraw JrCBMissouri
Keith Randolph JrDTIllinois
Tip ReimanTEIllinois
Chop RobinsonDEPenn State
Roger RosengartenOTWashington
Ja’Tavion SandersTETexas
Will ShipleyRBClemson
Jaden ShirdenRBMonmouth (RB)
Ben SinnottTEKansas State
Maason SmithDTLSU
Javon SolomonDETroy
Carson SteeleRBUCLA
Kinglsey SuamataiaOTBrigham Young
Leonard Taylor IIIDTMiami
Brian ThomasWRLSU
Jamari ThrashWRLouisville
Bralen TriceEdgeWashington
Jeremiah Trotter Jr.LBClemson
Dallas TurnerLBAlabama
Sione VakiSUtah
Sedrick Van PranOLGeorgia
Devaughn VeleWRUtah
Jared VerseDLFlorida State
Kimani VidalRBTroy
Devontez WalkerWRNorth Carolina
Trevin WallaceLBKentucky
Nate WigginsCBClemson
Caleb WilliamsQBUSC
Isaiah WilliamsWRIllinois
James WilliamsSMiami
Johnny WilsonWRFlorida State
Mekhi WingoDTLSU
James WorthyWRTexas
Jaylen WrightRBTennessee

*joueurs non-seniors ayant été éligibles au moins trois années au niveau NCAA.

Lire la suite

Articles les plus lus