Spring Practices
Ouverture des Spring practices 2013
Un peu moins de deux mois après le BCS Championship Game 2013, qui a célébré le Crimson Tide d’Alabama suite à une victoire 42-14 contre les Fighting Irish de Notre Dame, les programmes de football FBS sont de retour sur les terrains d’entrainement.
A cette période de l’année dans le College Football c’est toujours la même chose : les seniors superstars se présenteront à la draft NFL tout comme les meilleurs « underclassmen » obligeant de nombreux programmes à chercher des solutions pour combler des trous béants dans leur alignement.
Chaque situation est différente lorsqu’il faut remplacer de solides titulaires : lancer des freshmen prometteurs ou donner leur chance à des joueurs qui ont su attendre leur tour.
Ci-dessous, une liste non-exhaustive de programmes qui devront gérer le départ de joueurs majeurs :
Alabama Crimson Tide
Problème : le départ de LG Chance Warmack, de C Barrett Jones et de RT D.J. Fluker, qui formaient le socle de la meilleure ligne offensive au niveau national. RB T.J. Yeldon et RB Eddie Lacy ont tous les deux réussi au moins 1000 yards au sol. Certains considèrent même que cette ligne offensive était la meilleure de tous les temps.
Solution : le junior LT Cyrus Kouandijo est de retour au poste de left tackle tout comme le senior RG Anthony Steen. Trois nouveaux feront donc leur début en 2013. Le sophomore C Ryan Kelly et LG Chad Lindsay seront amenés à assumer leurs responsabilités. Le poste de right tackle sera ouvert à la concurrence entre l’ancien joueur de junior college Leon Brown et le junior Austin Shepherd.
Clemson Tigers
Problème : le départ de WR DeAndre Hopkins.
Solution : WR DeAndre Hopkins était la cible préférée de QB Tajh Boyd en 2012, il a d’ailleurs battu le record de l’université Clemson pour le nombre de yards réussis sur réception avec 1405 yards. Pour que QB Tajh Boyd puisse espérer être candidat au trophée Heisman, le junior WR Sammy Watkins devra retrouver sa forme de 2011. On surveillera également l’explosif junior WR Martavis Bryant dont la fin de saison dernière a été très prometteuse.
Florida Gators
Problème : le départ de deux leaders, DT Sharrif Floyd et SS Matt Elam.
Solution : la défense des Gators a été phénoménale en 2012 et elle devra faire face au départ de son meilleur joueur de ligne défensive, qui a réussi 13 plaquages pour perte et 3 sacks l’an dernier. DE/DT Dominique Easley aura ainsi un rôle primordial. SS Matt Elam, élu meilleur safety en 2012 pour The Blue Pennant, devra être remplacé par le méconnu S Jabari Gorman. Le secondary de Florida attend surtout l’éclosion du cornerback true freshman CB Vernon Hargreaves III.
Florida State Seminoles
Problème : la ligne défensive décimée par le départ de DE Bjoern Werner et DE Cornellius Carradine.
Solution : ce n’est pas moins de 24 sacks qu’il faudra remplacer en 2013. L’ancienne recrue 5 étoiles, DE Mario Edwards Jr. est le grand favori pour devenir la nouvelle star défensive des Seminoles. Le redshirt freshman DE Giorgio Newman s’est montré convaincant en fin de saison dernière et il pourrait émerger comme la bonne surprise du printemps.
Georgia Bulldogs
Problème : le départ de LB Jarvis Jones et LB Alec Ogletree.
Solution : avec le retour de QB Aaron Murray et du duo « Gurshell » (Gurley, Marshall), ce n’est pas en attaque que les Bulldogs auront des problèmes en 2013 mais plutôt au niveau de leurs linebackers. Perdre LB Jarvis Jones (14.5 sacks et 24.5 plaquages pour perte en 2012) et LB Alec Ogletree (111 plaquages en 2012), la même année… ouch ! Les true freshmen LB Ryne Rankin et LB Reggie Carter seront sous pression pour remplacer ces deux monstres défensifs.
Kansas State Wildcats
Problème : le départ de QB Collin Klein.
Solution : Remplacer le recordman de l’université Kansas State pour le nombre de TDs au sol (55) réussis par un QB sera une mission impossible. Le redshirt sophomore QB Daniel Sams n’a tenté que 8 passes dans sa carrière. L’ancien joueur de « Junior College » QB Jake Waters, qui a remporté le titre national avec Iowa Western Community College, aura également sa chance.
LSU Tigers
Problème : la ligne défensive en reconstruction.
Solution : Avec les départs de DE Barkevious Mingo et de DE Sam Montgomery, l’une des forces des Tigers en 2012, la ligne défensive, sera en totale reconstruction. Le true freshman DE Christian LaCouture aura une chance de montrer l’étendue de son talent.
Michigan State Spartans
Problème : le départ de RB Le’Veon Bell.
Solution : Avec 382 portées de ballon en 2012, RB Le’Veon Bell était #1 au pays l’an passé. Ses 33 TDs au sol en carrière seront difficiles à remplacer. Le sophomore RB Nick Hill sera sous le feu des projecteurs.
Notre Dame Fighting Irish
Problème : remplacer le charismatique LB Manti Te’o.
Solution : Quoiqu’on pense du canular dont a été victime LB Manti Te’o, ce dernier était le coeur et l’âme des Fighting Irish. Par chance pour Notre Dame, la relève est déjà prête. Le prometteur junior LB Jarrett Grace et le récent vainqueur du trophée Butkus (meilleur linebacker des lycées américains en 2012), le phénoménal true freshman LB Jaylon Smith.
Oklahoma Sooners
Problème : le départ de QB Landry Jones.
Solution : recordman de la conférence Big 12 avec 16 646 yards, QB Landry Jones a son successeur attitré en la personne du redshirt junior QB Blake « Bulldozer » Bell. Régulièrement utilisé dans la red zone depuis deux ans, ce dernier devra prouver qu’il peut assumer le rôle de quarterback titulaire.
Oregon Ducks
Problème : le départ de RB Kenjon Barner (après celui de RB LaMichael James).
Solution : La succession de RB LaMichael James a été superbement assurée par RB Kenjon Barner (1767 yards au sol et 21 TDs en 2012) l’an passé. Le senior RB De’Anthony Thomas est le grand favori pour prendre le relais mais sa polyvalence pourrait ouvrir la voie à RB Byron Marshall, à RB Ayele Ford ou à la recrue RB Thomas Tyner.
South Carolina Gamecocks
Problème : la perte de trois stars en attaque, RB Marcus Lattimore, WR Ace Sanders et WR Kenny Miles.
Solution : la succession de RB Marcus Lattimore est ouverte et tous les prétendants auront leur chance ce printemps. RB Mike Davis, RB Brandon Wilds et RB Shon Carson sont ceux-là. Le senior WR Bruce Ellington devrait être la cible #1 pour QB Connor Shaw. On surveillera aussi TE Rory Anderson, qui a réussi 5 TDs sur réception en 2012.
Stanford Cardinal
Problème : le départ de RB Stepfan Taylor.
Solution : RB Stepfan Taylor a quitté le campus de Palo Alto après avoir réussi 4300 yards au sol pour 45 TDs. Le junior RB Anthony Wilkerson ne devra pas perdre de temps pour se mettre en marche. Verra-t-on également le prometteur RB Barry Sanders Jr, fils de la légende Barry Sanders ?
Tennessee Volunteers
Problème : le départ de QB Tyler Bray, de WR Justin Hunter et de WR Cordarrelle Patterson.
Solution : le nouveau coach des Vols, Butch Jones, aura fort à faire tant l’attaque de Tennessee a été décimée depuis décembre dernier. Le freshman QB Joshua Dobbs et le nouveau venu QB Riley Ferguson seront en concurrence pour le poste de quarterback titulaire. WR Alton « Pig » Howard et la recrue WR Marquez North seront en 1ère ligne.
USC Trojans
Problème : le départ de QB Matt Barkley.
Solution : Le redshirt freshman Max Wittek est le successeur attitré de QB Matt Barkley. Solide face à Notre Dame en fin de saison dernière mais décevant contre Georgia Tech lors du Sun Bowl, QB Max Wittek pourrait être sous pression avec l’arrivée de la recrue 5 étoiles, QB Max Browne.
West Virginia Mountaineers
Problème : le départ de QB Geno Smith, WR Stedman Bailey et WR Tavon Austin.
Solution : c’est toute l’attaque des Mountaineers qui devra être remplacée. QB Geno Smith sera peut-être le 1er quarterback drafté en avril 2012. QB Chavas Rawlins, QB Ford Childress et QB Paul Millard seront en concurrence ce printemps. L’un des meilleurs receveurs issus de « Junior College », WR Mario Alford, possède le talent pour devenir la prochaine sensation de l’attaque des Mountaineers.
Wisconsin Badgers
Problème : le départ de RB Montee Ball.
Solution : c’est le recordman NCAA du nombre de TDs au sol, que les Badgers devront remplacer. Le senior James White attend son tour depuis 2 ans. Le prometteur RB Melvin Gordon pourrait être la bonne surprise de ce printemps.
Retrouvez ci-dessous, la date de début des Spring Practices et du Spring Game pour l’ensemble des programmes BCS :
Conférence ACC
Boston College Eagles – Spring practices : 28 février, Spring Game : 13 avril
Clemson Tigers – Spring practices : 6 mars, Spring Game : 13 avril
Duke Blue Devils – Spring practices : 4 mars, Spring Game : 13 avril
Florida State Seminoles – Spring practices : 20 mars, Spring Game : 13 avril
Georgia Tech Yellow Jackets : –
Maryland Terrapins – Spring practices : 2 mars, Spring Game : 12 avril
Miami Hurricanes – Spring practices : 2 mars, Spring Game : 12 avril
North Carolina Tar Heels – Spring practices : 6 mars, Spring Game : 13 avril
North Carolina State – Spring practices : 19 mars, Spring Game : 20 avril
Pittsburgh Panthers – Spring practices : 19 mars, Spring Game : 20 avril
Syracuse Orange – Spring practices : 28 février, Spring Game : 13 avril
Virginia Cavaliers – Spring practices : 18 mars, Spring Game : 6 avril
Virginia Tech Hokies – Spring practices : 27 mars, Spring Game : 20 avril
Wake Forest Demon Deacons – Spring practices : 19 mars, Spring Game : 20 avril
Conférence Big East
Cincinnati Bearcats – Spring practices : 5 mars, Spring Game : 13 avril
Connecticut Huskies – Spring practices : 11 mars, Spring Game : 20 avril
Houston Cougars – Spring practices : 4 mars, Spring Game : 12 avril
Louisville Cardinals – Spring practices : 20 mars, Spring Game : 13 avril
Memphis Tigers – Spring practices : 28 février, Spring Game : 6 avril
Rutgers Scarlet Knights – Spring practices : 20 mars, Spring Game : 27 avril
SMU Mustangs – Spring practices : 26 mars, Spring Game : 20 avril
Temple Owls – Spring practices : 22 mars, Spring Game : 20 avril
Central Florida Knights – Spring practices : 13 mars, Spring Game : 13 avril
South Florida Bulls – Spring practices : 20 mars, Spring Game : 13 avril
Conférence Big Ten
Illinois Fighting Illini – Spring practices : 5 mars, Spring Game : 12 avril
Indiana Hoosiers – Spring practices : 2 mars, Spring Game : 13 avril
Iowa Hawkeyes – Spring practices : 27 mars, Spring Game : 27 avril
Michigan Wolverines – Spring practices : 16 mars, Spring Game : 13 avril
Michigan State Spartans – Spring practices : 19 mars, Spring Game : 27 avril
Minnesota Golden Gophers – Spring practices : 26 mars, Spring Game : 27 avril
Nebraska Cornhuskers – Spring practices : 2 mars, Spring Game : 27 avril
Northwestern Wildcats – Spring practices : 27 février, Spring Game : 13 avril
Ohio State Buckeyes – Spring practices : 5 mars, Spring Game : 13 avril
Penn State Nittany Lions – Spring practices : 18 mars, Spring Game : 20 avril
Purdue Boilermakers – Spring practices : 19 mars, Spring Game : 13 avril
Wisconsin Badgers – Spring practices : 9 mars, Spring Game : 20 avril
Conférence Big 12
Baylors Bears – Spring practices : 1er mars, Spring Game : 6 avril
Iowa State Cyclones – Spring practices : 26 mars, Spring Game : 20 avril
Kansas Jayhawks – Spring practices : 5 mars, Spring Game : 13 avril
Kansas State Wildcats – Spring practices : 3 avril, Spring Game : 27 avril
Oklahoma Sooners – Spring practices : 6 mars, Spring Game : 13 avril
Oklahoma State Cowboys – Spring practices : 11 mars, Spring Game : 20 avril
TCU Horned Frogs – Spring practices : 1er mars, Spring Game : –
Texas Longhorns – Spring practices : 21 février, Spring Game : 31 mars
Texas Tech Red Raiders – Spring practices : 24 mars, Spring Game : 24 avril
West Virginia Mountaineers – Spring practices : 10 mars, Spring Game : 20 avril
Conférence Pac-12
Arizona Wildcats – Spring practices : 2 mars, Spring Game : 13 avril
Arizona State Sun Devils – Spring practices : 19 mars, Spring Game : 13 avril
California Golden Bears – Spring practices : 25 février, Spring Game : 23 mars
Colorado Buffaloes – Spring practices : 7 mars, Spring Game : 13 avril
Oregon Ducks – Spring practices : 2 avril, Spring Game : 27 avril
Oregon State Beavers – Spring practices : 1er avril, Spring Game : 26 avril
Stanford Cardinal – Spring practices : 25 février, Spring Game : 13 avril
UCLA Bruins – Spring practices : 2 avril, Spring Game : 27 avril
USC Trojans – Spring practices : – , Spring Game : 13 avril
Utah Utes – Spring practices : 19 mars, Spring Game : 20 avril
Washington Huskies – Spring practices : 5 mars, Spring Game : 20 avril
Washington State Cougars – Spring practices : 21 mars, Spring Game : 20 avril
Conférence SEC
Alabama Crimson Tide – Spring practices : 21 mars, Spring Game : 20 avril
Arkansas Razorbacks – Spring practices : 10 mars, Spring Game : 20 avril
Auburn Tigers – Spring practices : 27 mars, Spring Game : 10 avril
Florida Gators – Spring practices : 13 mars, Spring Game : 6 avril
Georgia Bulldogs – Spring practices : 2 mars, Spring Game : 6 avril
Kentucky Wildcats – Spring practices : – , Spring Game : 13 avril
LSU Tigers – Spring practices : 14 mars, Spring Game : 20 avril
Mississippi Rebels – Spring practices : 17 mars, Spring Game : 13 avril
Mississippi State Bulldogs – Spring practices : 21 mars, Spring Game : 20 avril
Missouri Tigers – Spring practices : 12 mars, Spring Game : 20 avril
South Carolina Gamecocks – Spring practices : 5 mars, Spring Game : 13 avril
Tennessee Volunteers – Spring practices : 9 mars, Spring Game : 20 avril
Texas A&M Aggies – Spring practices : 2 mars, Spring Game : 23 avril
Vanderbilt Commodores – Spring practices : 15 mars, Spring Game : 13 avril
Autres
Notre Dame Fighting Irish – Spring practices : – , Spring Game : 20 avril
Boise State Broncos – Spring practices : 11 mars, Spring Game : 13 avril
Spring Practices
Spring games 2021 : calendrier, horaires, TV
Pour tout savoir sur les spring games 2021 du Power Five.
C’est le grand retour des Spring Games dans la FBS après une saison 2020 qui en a été privée en raison de la pandémie de covid-19. Ainsi, c’est un retour à une certaine normalité dans le monde du College Football. Certains programmes ont vu leurs entrainements de printemps perturbés par mesure de précaution mais les mois d’avril et de mai seront l’occasion de faire une revue d’effectif dans la grande majorité des programmes de l’élite.
Comme d’habitude, il n’y aura pas forcément beaucoup d’enseignement au terme de ces matchs qui permettent essentiellement de célébrer trois semaines d’entrainement parfois intenses. Mais revoir du College Football dans des stades pouvant accueillir du public, on dit oui !
Ci-dessous les dates des Spring Games de toutes les conférences du Power Five :
ACC
Équipe | Date | Heure | TV |
---|---|---|---|
Boston College | Samedi 24 avril | à définir | ACC Network |
Clemson | Samedi 3 avril | 13h00 (19h00 FR) | ACC Network |
Duke | Samedi 27 mars | — | — |
Florida State | Samedi 10 avril | 17h (23h00 FR) | ACC Network |
Georgia Tech | Vendredi 23 avril | 18h (00h00 FR) | ACC Network |
Louisville | Pas de spring game | — | — |
Miami | Samedi 17 avril | 11h (17h00 FR) | ACC Network |
North Carolina | Samedi 24 avril | 15h00 (21h00 FR) | ACC Network |
NC State | Samedi 10 avril | 13h00 (19h00 FR) | ACC Network |
Pitt | Samedi 17 avril | 13h00 (19h00 FR) | ACC Network |
Syracuse | À définir | À définir | À définir |
Virginia | Samedi 1er mai | À définir | À définir |
Virginia Tech | Pas de spring game | — | — |
Wake Forest | À définir | À définir | À définir |
Big Ten
Équipe | Date | Heure | TV |
---|---|---|---|
Illinois | Lundi 19 avril | 20h (02h00 FR) | Big Ten Network |
Indiana | Annulé | — | — |
Iowa | À définir | À définir | À définir |
Maryland | Samedi 24 avril | À définir | À définir |
Michigan | Pas de spring game | — | — |
Michigan State | Samedi 24 avril | À définir | À définir |
Minnesota | À définir | À définir | À définir |
Nebraska | Samedi 1er mai | À définir | À définir |
Northwestern | À définir | À définir | À définir |
Ohio State | Samedi 17 avril | 12h (18h00 FR) | Big Ten Network |
Penn State | Pas de spring game | — | — |
Purdue | Pas de spring game | — | — |
Rutgers | Samedi 1er mai | À définir | À définir |
Wisconsin | À définir | À définir | À définir |
Big 12
Équipe | Date | Heure | TV |
---|---|---|---|
Baylor | Samedi 24 avril | 19h (01h00 FR) | À définir |
Iowa State | À définir | À définir | À définir |
Kansas | Samedi 1er mai | À définir | À définir |
Kansas State | Pas de spring game | — | — |
Oklahoma | Samedi 24 avril | 17h (23h00 FR) | Bally Sports Oklahoma |
Oklahoma State | Samedi 24 avril | 13h (19h00 FR) | À définir |
TCU | Samedi 17 avril | 12h (18h00 FR) | À définir |
Texas | Samedi 24 avril | À définir | LHN |
Texas Tech | Samedi 17 avril | À définir | À définir |
West Virginia | Samedi 24 avril | 13h (19h00 FR) | À définir |
Pac-12
Équipe | Date | Heure | TV |
---|---|---|---|
Arizona | Samedi 24 avril | À définir | À définir |
Arizona State | Pas de spring game | — | — |
Cal | Samedi 20 mars | — | — |
Colorado | Vendredi 30 avril | À définir | À définir |
Oregon | Samedi 1er mai | À définir | À définir |
Oregon State | Samedi 8 mai | À définir | À définir |
Stanford | À définir | À définir | À définir |
USC | Samedi 17 avril | 16h (22h FR) | Pac-12 Network |
UCLA | À définir | À définir | À définir |
Utah | Samedi 17 avril | 15h (21h00 FR) | Pac-12 Network |
Washington | Samedi 1er avril | À définir | À définir |
Washington State | À définir | À définir | À définir |
SEC
Équipe | Date | Heure | TV |
---|---|---|---|
Alabama | Samedi 17 avril | 13h (19h00 FR) | ESPN |
Arkansas | Samedi 17 avril | 15h (21h00 FR) | SEC Network+ |
Auburn | Samedi 17 avril | 14h (20h00 FR) | SEC Network+ |
Florida | Pas de spring game | — | — |
Georgia | Samedi 17 avril | 14h (20h00 FR) | SEC Network+ |
Kentucky | Pas de spring game | — | — |
LSU | Samedi 17 avril | 13h (19h00 FR) | SEC Network+ |
Mississippi | Samedi 24 avril | 17h (23h00 FR) | SEC Network+ |
Mississippi State | Samedi 17 avril | 12h (18h00 FR) | SEC Network+ |
Missouri | Samedi 20 mars | — | — |
South Carolina | Samedi 24 avril | 14h (20h00 FR) | SEC Network+ |
Tennessee | Samedi 24 avril | 16h (22h00 FR) | SEC Network+ |
Texas A&M | Samedi 24 avril | 14h (20h00 FR) | SEC Network+ |
Vanderbilt | Samedi 17 avril | 12h (18h00 FR) | SEC Network+ |
Florida State Seminoles
Florida State privé de WR Nyqwan Murray jusqu’à la fin des spring practices
Blessé au genou gauche lors d’un entrainement matinal, le receveur vedette des Seminoles ne rejouera plus au cours du printemps.
Coach Willie Taggart a indiqué, vendredi 25 mars 2018, que le receveur senior des Noles s’est blessé au ménisque du genou gauche mercredi dernier lors du premier exercice sans contact du camp printanier du programme de Tallahassee (Floride)
WR Nyqwan Murray est le meilleur receveur de retour avec les Seminoles en 2018. Auteur de 40 réceptions pour 604 yards et 4 TD, il est considéré comme le favori pour devenir le go-to guy de l’attaque aérienne de Florida State à partir de septembre prochain.
#FSU WR Nyqwan Murray is out for the rest of spring practice with a left knee injury. https://t.co/BJr4dLuUFA
— FOX Sports Florida (@FOXSportsFL) 23 mars 2018
Cette blessure laisse le programme floridien avec peu d’options pour le reste des spring practices.
Les seuls receveurs avec scholarships dans le roster sont les juniors WR George Campbell et Keith Gavin ainsi que le sophomore WR D.J. Matthews. Plusieurs true freshmen arriveront cet été.
Spring Practices
QB Tua Tagovailoa se blesse lors de l’ouverture des spring practices d’Alabama
L’un des héros du dernier National Championship Game s’est blessé à un doigt lors du premier entrainement du camp printanier du Crimson Tide d’Alabama.
On s’attendait à une féroce bataille de quarterbacks entre le titulaire des deux dernières saisons, le junior QB Jalen Hurts, et le sophomore RB Tua Tagovailoa mais la blessure de ce dernier à un doigt de la main effectuant les lancers pourrait mettre sur la glace l’un des sujets les plus brûlants de cette intersaison.
Coach Nick Saban a déclaré que le héros de la dernière finale nationale sera examiné à Birmingham (Alabama) afin de déterminer la nature et la gravité de la blessure.
« Je pense qu’il sera probablement capable de nous rejoindre dans quelques jours mais une blessure à un doigt est extrêmement handicapante pour un QB car elle empêche de serrer correctement le ballon. » – Nick Saban, coach du Crimson Tide d’Alabama.
Le coach des champions nationaux en titre s’en est ensuite pris à la presse présente à l’occasion de ce premier entrainement printanier.
« Nos deux quarterbacks ont été fantastiques. Je sais qu’à chaque fois que je me présente à vous, vous allez essayer de monter une histoire sur quelque chose qui n’existe pas. Ce sont deux joueurs qui peuvent contribuer pour notre équipe et nous allons leur donner toutes les opportunités possibles. Ils ont montré beaucoup de leadership pour notre équipe. Ils sont donc tous les deux très importants pour notre équipe. » – Nick Saban, coach du Crimson Tide d’Alabama.
QB Jalen Hurts a mené le Crimson Tide d’Alabama à deux participations consécutives à la finale nationale. Nommé joueur offensif de l’année 2016 dans la conférence SEC, il a déjà accumulé 6700 yards offensifs pour un total de 61 TD (40 à la passe et 21 au sol). Cependant, sa performance anémique en 1ère mi-temps face à Georgia (21 yards à la passe) a obligé coach Nick Saban à lancer QB Tua Tagovailoa au retour des vestiaires.
Avec succès. Car l’ancien prospect 5 étoiles a permis à Alabama de remonter un retard de 13-0 et a lancé la passe de TD de la victoire en prolongation sur une bombe de 41 yards captée par le freshman WR DeVonta Smith.
Spring Practices
QB KJ Costello manquera les spring practices
Le quarterback titulaire du Cardinal de Stanford, QB K.J. Costello, manquera l’intégralité des prochains spring practices du programme californien en raison d’une blessure non-révélée.
Cependant, coach David Shaw a annoncé que le quarterback junior sera complètement opérationnel pour le camp d’entrainement estival.
David Shaw announces that #Stanford starting QB KJ Costello will be unable to participate in spring practices, as we'd reported earlier this month due to a hip injury. Costello is expected to be back to 100% in time for training camp https://t.co/niAm03ZMOy
— Bruce Feldman (@BruceFeldmanCFB) February 27, 2018
QB K.J. Costello a gagné la place de titulaire au sein de l’attaque de Stanford en cours d’une saison dernière qu’il a conclue avec 14 TD et 4 INT, et un pourcentage de réussite à la passe de 58.8%. Sa progression a ainsi forcé le départ de QB Keller Chryst vers un autre programme via un transfert.
En 6 titularisations, son bilan est de 3-3.
-
Rankingsil y a 4 semaines
AP Top 25 : Oregon reste en tête, Miami entre dans le Top 5
-
Podcastsil y a 4 semaines
Podcast Bowl – Episode 261 : Texas A&M, l’autre force texane
-
Rankingsil y a 2 semaines
CFP Top 25 : Oregon 1er leader, Ohio State, Georgia et Miami dans le Top 4
-
Playoffsil y a 2 semaines
Le guide du College Football Playoff à 12 équipes
-
Saison Régulièreil y a 4 semaines
Texas A&M-LSU (38-23) : QB Marcel Reed joue les sauveurs
-
Saison Régulièreil y a 4 semaines
Le résumé de la week 9 : Texas A&M prend le pouvoir dans la SEC
-
Saison Régulièreil y a 3 semaines
Le résumé de la week 10 : Ohio State en patron, Texas A&M s’effondre, chaos dans la Big 12
-
Saison Régulièreil y a 4 semaines
Navy-Notre Dame (14-51) : les cadeaux des Midshipmen offrent la victoire aux Irish